Mon histoire

             Passionnée très tôt par les histoires et les images, j’ai eu du mal à trouver ma voie/voix. Je me suis lancée dans l’apprentissage de la photographie et de l’image, travaillant comme retoucheuse pour des grands noms du luxe. Je me suis cherchée dans les voyages en solitaire, où je me suis découverte dans l’autre. J’ai ouvert mon coeur en Californie, découvert ma spiritualité en Inde, écumant les routes d’Asie du sud est en quête de sagesses plus grande que moi.. Cette envie de dévorer le monde s’est transmutée en une envie plus profonde de rentrer à l’intérieur de moi. Cette intériorisation s’est transformée en une envie de transmettre toute cette sagesse acquise à d’autres, pour m’orienter au proche de mes valeurs, proche de l’humain, pour mettre un peu de lumière là où ça fait mal, humblement.

“Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est de comprendre que nous sommes puissants au-delà de toute limite.” Nelson Mandela

Pourquoi ?

    

                  L’hypnose m’a ouvert une nouvelle fenêtre sur le monde. Voyageuse dans l’âme, j’aime plus que tout découvrir et partager. Les voyages m’ont permis d’ouvrir en grand ma carte du monde, d’élargir mes horizons, et de rentrer à l’intérieur de moi-même. L’hypnose s’est imposée naturellement sur mon chemin comme un nouveau voyage, un voyage intérieur, qui a chamboulé ma vie. Une envie de grandir en conscience pour toujours plus m’aligner avec mes valeurs humaines, mais aussi écologiques. Il me tarde de vous prendre par la main et vous accompagner faire le grand saut à l’intérieur de vous-même.

Parcours

Je suis Maitre Praticien en PNLhypnose Ericksonienne, hypnose Humaniste et Thérapie en symbolique avancée (IFHE) 

Formée par Olivier Lockert, Président de l’Institut Français d’Hypnose Humaniste & Ericksonienne (IFHE), Enseignant international en Hypnose, Enseignant certifié en PNL et auteur d’une quinzaine de livres vendus dans plus de 60 pays. Reconnu à l’international, il propose une approche globale et efficace d’une thérapie aux résultats rapides et proche de l’humain. Il est, avec Patricia d’Angeli, le fondateur de l’hypnose Humaniste, une approche réconciliant hypnose et psychanalyse.